Informations inscriptions et réinscriptions – Forum associations

⛩️La reprise approche⛩️

Nous serons présents au forum des associations sous sa forme habituelle, à la salle Ar Stivell ce Samedi 4 Septembre. C’est une bonne nouvelle, et augure d’une reprise dans des conditions sécurisées pour tous !

🥋🥋Reprise des cours à partir du Mardi 7 Septembre 🥋🥋

🚑Le protocole sanitaire en vigueur impose une reprise :

– avec Pass sanitaire pour les + 18 ans

– avec Pass sanitaire pour les 12-18 ans à partir du 30 septembre.

Tarifs 2021-2022 :

Après 2 ans en pointillés, le club fait un geste sur les adhésions 2021 2022.

– Gratuité pour les reinscription. Le club prend en charge les licences fédérales.

– tarif unique de 37€ pour toute nouvelle adhésion, qui couvre la prise de licence pour la saison 2021 2022.

Concernant le certificat médical, nouveauté cette année :

– pour les mineurs : il est remplacé par une attestation à remplir par la famille après avoir repondu à un questionnaire de santé au sein du foyer (lien à suivre).

– pour les majeurs : le certificat est désormais valable 3 ans. Cependant, il faut entre ces 3 années répondre de la même manière à un questionnaire de santé qui reste confidentiel, et fournir une attestation sur l’honneur au Club.

L’ensemble des questions pratiques en se référant à ce lien, avec en annexe les questionnaires et les attestations que vous nous rendrez en septembre :https://www.ffkarate.fr/espace-licencies/certificat-medical/

🥋💪🥊 Hate de vous retrouver, on va pouvoir se defouler 🥋💪🥊

Fab, Fred et Vincent