Fin de saison – Précisions

• Rappel : Le passage de grades de fin de saison aura lieu le mardi 27 Juin  pour le karaté et le samedi 24 Juin  pour le karaté défense.

• L’assemblé générale aura lieu  dans le club house de la salle du Garo le vendredi 30 Juin à partir de 19H30 et sera suivi d’un pot de fin de saison offert par le club à 20H30. Nous avons d’excellents résultats en compétition et en passage de grades a fêter ;-).

• Les pré-inscriptions pour le repas de fin de saison (repas à partir de 21h30 vendredi 30 juin) sont possible jusqu’au mardi 24 juin (Tarif repas : 12,90 €/personne) (feuille d’inscription affichée dans le dojo).

• En raison de l’AG il n’y aura pas cours vendredi 30 juin.

• Le dernier entrainement de la saison aura lieu Samedi 1er Juillet de 10H à 12H, dans la mezzanine de la salle du Ponant et regroupera toutes les sections : enfants (les 2 groupes), adultes et self-défense. Ce cours (gratuit) sera animé par Claude Boucabeille 8ème Dan et Directeur Technique du club.