Crise sanitaire Covid 19 – Interruption des cours

Comme vous le savez, la situation sanitaire actuelle est exceptionnelle.
Aussi, dans une volonté de cohérence et de prudence, le bureau du club a décidé d’annuler, à partir de ce jour vendredi 13/03/2020 , l’ensemble des entraînements au Karaté Club de Milizac.
Et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ce sera fonction de l’évolution de la situation ; vous serez informés par mail / page facebook / site internet du club de l’évolution de la situation et de la reprise des activités au KCM.

Nous sommes conscient des changements et / ou gêne que cela peut engendrer. Cependant, il parait nécessaire d’agir tous de façon cohérente, en évitant au maximum les contacts. Impossible au karaté de les éviter : on bouge, on transpire, on est amené à entrer en contact les uns avec les autres. Il parait donc bien plus prudent, sans céder à une quelconque panique, d’appliquer ces mesures de précautions.

Nous reprendrons le chemin du dojo quand les choses seront calmées avec encore plus de motivation !!

Bon courage pour les mordus qui vont tourner en cage pendant quelques jours / semaines (nous compris !!!)

Vincent, Fred et Fabrice pour l’ensemble du bureau du KCM !