Assemblée générale

Chers adhérents du  Karaté Club de Milizac,

Le comité directeur à l’honneur de vous inviter à participer l’assemblée générale de notre association qui se tiendra dans la salle du Garo à Milizac.

LE  VENDREDI 22 JANVIER 2016

A 19H15

(Les cours du vendredi 22 Janvier seront par conséquent annulés)

L’ordre du jour de cette assemblée générale sera le suivant :

• Présentation du rapport moral, sportif et financier pour la saison 2014/2015
  • Présentation du rapport moral, sportif et financier pour le début de la saison 2015/2016 – Présentation des différents projets et approbation du budget prévisionnel pour la saison 2015/2016.
  • Réflexion sur la programmation de la prochaine assemblée générale.
  • Questions diverses (informations aux adhérents)

Les membres désireux d’ajouter des questions à l’ordre du jour, doivent le faire par écrit au moins 8 jours avant la tenue de l’assemblée générale.

En cas d’empêchement le vote par procuration est possible.

L’assemblée générale est un moment fort de la vie de notre association et l’ensemble du comité directeur compte sur votre présence, afin que chaque adhérent soit associé aux projets et décisions prises.

A l’issu de cette assemblée, les participants seront invités à partager le verre de l’amitié.

Le président