Assemblée Générale 2018

Le samedi 30 Juin 2018, la 4ème saison du KCM s’est clôturée par la tenue de l’assemblée générale.

Le bilan de cette nouvelle saison est très positif avec de nombreux podiums des compétiteurs enfants dans les diverses compétition départementales ou régionales, l’organisation de 2 stages au KCM (Alain Ferry et Claude Boucabeille), l’organisation pour la première fois à Milizac de la coupe et du championnat du Finistère et enfin l’obtention de 2 nouvelles ceintures noires au KCM (William Melotte et Mickael Plancot).

Les effectifs de l’association sont en hausse continue avec cette saison 83 licenciés.

Du coté des projets la saison prochaine le Karaté Club de Milizac, accueillera 3 stages :

• Alain Ferry en stage club pour la troisième année consécutive
  • Un stage départemental avec un expert fédéral (probablement Bernard Bilicki)
  • Didier Lupo en stage club.

Du nouveau également au niveau des horaires et de nouveaux cours pour la saison prochaine.

• Ouverture d’une section « baby-Karaté » pour les enfants de 4 ans 1/2 à 6 ans le samedi matin de 9H30 à 10H15 (attention effectif limité à 15 enfants).
  • Ouverture d’un troisième cours de karaté adultes le jeudi soir en plus des cours habituels du mardi et vendredi
  • Les cours enfants du vendredi sont déplacés au jeudi.

(cliquez sur l’image pour agrandir)

Les inscriptions auront lieu lors du forum des associations le samedi 8 septembre.

D’ici là nous vous souhaitons d’excellentes vacances et un repos bien mérité.

Le bureau du KCM